lundi 29 octobre 2012

Manucure experte de Sephora

Dernièrement je me suis laissée tenter par les nouveaux vernis de Sephora de la gamme manucure experte, j'ai choisi la teinte "Elegant grey".

Voici la bête :
Il se décline en 16 teintes tout aussi jolie les unes que les autres mais l'hiver approchent à grands pas je suis parti sur une teinte hivernale (selon moi).
Passons aux choses sérieuses, lors de son application il ma fait penser au vernis Kiko pour la facilité, il est muni d'un pinceau type "langue de chat" donc assez large qui permet de recouvrir l'ongle en 2 passages, ce qui est plutôt appréciable pour l'utilisateur.
J'ai mis 2 couches comme je fais toujours, la couvrance est parfaite et le séchage rapide ce qui veut dire adieu la perte de temps à secouer ses mains ou attendre sans bouger que sa sèche.
Parlons brillance, et bien je pense que le top coat est inutile pour ces vernis la, c'est limite si je ne me vois pas dans mon vernis (non non je rigole pas).
Par contre pour ce qui est de la tenue la je ne pourrai pas vous en dire plus car avec mon boulot mes vernis ne tiennent pas plus d'une matinée, mais Sephora promet une longue tenue je verrai donc sa lors de mes vacances.




Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Jamais testé les vernis Séphora mais vu que tu dis qu'ils ont un pinceau langue de chat, ça me tente car j'adore vraiment ce type de pinceau, j'espère que toutes les marques vont s'y mettre...
    La teinte est belle, ça va bien pour l'automne hiver
    Ils coutent combien ces vernis?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      Ah voila j'ai oublier de mettre le prix lol
      Il est a 7,60€ .

      Supprimer
  2. jolie couleur ! je ne connaissais pas cette gamme de vernis !

    RépondreSupprimer