jeudi 30 août 2012

Je déménage Youhou

Pour celle qui me suivent vous êtes pas sans savoir que je prend mon indépendance avec l'homme.
La vie de grande commencent réellement, et oui malgré le boulot et la voiture rentrer chez papa maman c'était pas vraiment la vrai vie.
Y'a quelques semaines de ça on c'est mit a parler appart avec l'homme, on voulait commencer les recherches en septembre/octobre pour espérer trouver le coup de coeur a la fin de l'année mais finalement sa été plus vite que prévu.

Un dimanche chez ma mère elle me dit qu'un de ces collègue qui vit a 5 min a pied de chez elle quitte un F3 transformer en F2 de 53mètres carré.
Je file voir des photos et la coup de coeur, je décide de montrer les photos à l'homme et a ma plus grande surprise il lui plait et me dit "on le visite". Wahou !

Le lendemain visite de l'appart et la le coup de coeur se confirme autant pour moi que pour lui.
L'appart est lumineux, la cuisine est juste géniale bref le top du top, on tente le dossier et quelque semaine plus tard la réponse tombe, il est pour nous !

Aujourd'hui c'était donc le grand jour, la remise des clés je vous laisse imaginer ma joie :)

Bon aller sa suffit le blabla je vous montre la pièce principal de mon nouveau cocon 


Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires: