lundi 11 juin 2012

[In my bag] Que cache-t-il ?

Le sac d'une fille s'est sacré, rare sont les fois où je sort sans mon sac.
Il y a pas mal de choses dedans mais toujours ranger dans un ordre très précis et une organisation du tonnerre (enfin ça c'est d'après moi car quand l'homme y touche j'entends dans la seconde qui suit que c'est le bordel).
Donc aujourd'hui j'ai envie de vous faire découvrir ce qui s'y cache et pourquoi pas vous aussi me faire découvrir ce que cache votre sac de fille.
J'espère que vous avez un peu de temps devant vous car ça va être légèrement long :)

Tout d'abord voilà mon sac, mon Longchamps qui me suit depuis 4 ans maintenant (non non j'ai bel et bien d'autres sac je change selon les jours mais le plus souvent c'est celui-ci qui me suit partout) c'est un pliage type M.
 Il se marie très bien avec la plupart de mes tenues vestimentaires, même si j’avoue être une très grosse acheteuse de sac à mains aux grands désespoirs de mon chéri et ma famille qui ne comprennent pas le fait de changer tous les jours de sac.

Passons aux choses sérieuses, voilà ce que mon sac cache :
Et là je vous vois déjà vous dire "mais elle a presque rien dans son sac !",
tout ce cache dans la pochette blanche ;)
On peut y apercevoir :
tout d'abord mon foulard de chez Pimkie qui ne me quitte pas car les rafales de vent du moment sont imprévisibles.
Mes petite Rayban aviator adapté a ma vue qui ne quitte jamais mon sac on sait jamais si le soleil décidait de faire une belle et longue apparition.
L'indispensable pour moi LE parapluie de chez Pimkie également.
Les clés de chez mon papa, même si elle me serve très très peu.
Mon planning de boulot pour cette semaine.
Ma crème Dexeryl pour mes mains qui souffre au travail.
Mon porte feuille Lv qui est plein à craquer d'ailleurs.
Des Ricolas a la menthe, vaut mieux être prévoyante :)
Mon labello indispensable pour moi.
Mes médicaments que je dois avoir systématiquement sur moi.
Et ma pochette avec tous mes indispensables de fille qui était dans la Little box de Mai.
(ce n'est pas sur la photo mais bien évidemment il y a aussi mon Iphone et son kit mains libres)

Je vous vois petite curieuse vous demander ce que je mets dans cette fameuse pochette, aller je vous fais un zoom sur ce qu'elle contient pour me faire pardonner du peu d'article en ce moment.
Tout ça ? oui oui tout ça bien ranger, finalement je comprends l'homme quand il critique mon sac quoi que.

Zoom sur mon fouillis :
Des pinces et des élastiques 
Ma boîte a tampon (prévoyance,prévoyance)
Un miroir
Mon stylo a imperfection
Un gloss H&M 
Un autre labello (au cas où je perds le premier)
Crème pour les mains le petit marseillais
Un bébé gel antibactérien 
Mon baume à lèvre rêve de miel de Nuxe
L'eau de raisin Caudalie
Un baume à lèvre vanille de chez H&M (addict au baume à lèvre moi ?)
Vernis Sinfulcolors orange
Vernis Séphora scarabée
Ma BB crème Gemey Maybelline
Crème pour les mains Payot

Voilà maintenant vous savez tout sur ce que contient mon sac et encore j'ai fait du tri y'a peu sinon c'était plus un sac à main mais une valise.

Et vous alors votre sac il cache beaucoup de choses ou le strict minimum ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. ah oui quand meme wahou tu pars en voyage tout les jours mdr :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdr et encore j'ai fait du tri y'a peu sinon c'était le bordel monstre

      Supprimer