mardi 1 mai 2012

[TAG] Mon homme et les cosmétiques

Ce petit tag fait le tour de la blogosphère, j'en ai lu  pas mal et mon dieu comme j'ai rit !
Alors j'ai décidé de faire passer le test à mon chéri histoires de rire un peu ...

Bon j'ai bien galéré pour qu'il accepte de jouer le jeu 

Cite 3 grandes enseignes de beauté :
Nivea, L'oréal et Yves rocher

D'après lui l'oréal et Nivea on des boutiques sur Paris ...


Cite 5 marques de beauté :
Nivea, l'oreal, yves rocher, euh ton truc la ... Kiko et babyliss


babyliss ? euh ok chéri 


Qu'est-ce qu'un top coat ?
un coach beauté ? non c'est une crème hydratante

ok oui tout à fait
PTDR !


Qu'est-ce qu'une BB crème ?
un échantillon de crème


Mouais ok ! lol


Quelle type de maquillage utilise les filles ?
Fond de teint, crayon, fap, eye liner


[Entre temps sa parle foot --']


Qu'est-ce qu'un sérum ?
sérum de vérité sa se boit. ah non c'est un médicament


MDR !


Pourquoi est-il important de faire un gommage ?
Pour se nettoyer la peau et désincrusté les pores


Bien :)

Comment applique-t'on une crème anti-rides ?
en tapotant sur les rides


Comment peut-on se démaquiller ?
bah avec du démaquillant, du lait , de l'eau, du white spirit sinon


Sinon on parle make-up la, pas peinture ! lol


Qu'est qu'une belle fille pour toi ?
une fille qui se maquille pas trop mais qui prend soin d'elle.


Alors finalement mon beau-frère a participé aussi je vous dis pas le fou rire que j'ai eu mais heureusement il a remonté le niveau parce-que mon homme n'y connait vraiment rien !
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Haha tu l'as pas encore bien dresser ^^ maintenant tire lui les oreilles et zou une leçon de beauté prochain tag il aura 10/10 :D

    RépondreSupprimer
  2. Trop mdr!!
    J'adore le coup du white spirit !!!!
    BB creme c'etait bien esssayé :)

    RépondreSupprimer
  3. sa fais le deuxieme tag homme et franchement j'adore mdr, du white spirit ?? sur un l'autre tag c'etait de l'alcool a 90° ptdr

    RépondreSupprimer
  4. Ah ah, excellent !
    J'avais fait le même tag et ouais, je me suis bien marrée hihi ^^

    RépondreSupprimer