samedi 5 mai 2012

Muffins party

Aujourd'hui je ne vais pas vous parler beauté mais bouffe :)

Cette aprem j'ai décidé de faire des muffins au coeur fondant 

Recette :
Pour 6 personnes 
Préparation : 15 minutes
Cuisson : 10 minutes

200 gr de chocolat noir patisier
100 gr de beurre
3 oeufs
2 cuillères a soupe de sucre
60gr de farine
1/2 paquet de levure chimique

Cassez les 200 gr de chocolat en morceaux gardez en 6 pour tout à l'heure.
Faire fondre le beurre et le chocolat ensemble au micro-ondes.
Pendant ce temps battre les oeufs avec les sucre rajouter la farine.Versez la préparation choco sur le mélange oeuf fouetter et enfin rajouter la levure.
Versez votre préparation dans vos moule a muffin et mettre un carré de chocolat dans chaque muffins pour le coeur fondant.
Puis mettre au four 10 minutes a 180°  
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Hmmmm ça me donne envi... C'était bon? :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Impec lol c'est la première fois que je teste ceux la et il sont très bon par contre un peu gavant

      Supprimer
  2. miam les muffins aux chocolats j'adore

    RépondreSupprimer
  3. Sbaaaf, j'ai faim maintenant ! -_-'

    RépondreSupprimer