dimanche 20 mai 2012

Le dimanche c'est Repos ;)

Pas d'article beauté aujourd'hui, je vous avoue que j'ai un manque d'inspiration phénoménale depuis 2 jours.
Aujourd'hui j'ai envie de vous présenter mes 2 amours de chat :)

Je vous présente donc Lyha & Stitch.

 Ma petite Lyha que j'ai été cherché dans une ferme, une petite très discrète qui ne miaule jamais (je me suis d'ailleurs demandé si elle était muette) mais qui aime se faire câliner et se cacher sous la couette.
Et madame a décidé de boire dans un verre donc dès qu'un verre traîne sur la table s'il est plein elle se sert.

J'ai quand même voulu lui trouver un copain de jeu pour qu'elle ne s'ennuie pas.

Et donc Stitch est arrivé presque 1 an après, alors lui c'est un vrai bébé, il ne dort que s'il est dans nos bras et sur le dos. 
Il a directement pris Lyha pour sa maman, séance toilette et dodo ensemble à tout va, mais il est turbulent ce petit.
Ça va va maintenant faire 1 an que petit Stitch est arrivé à la maison et ils sont toujours autant ensemble et je suis très contente de voir qu'il s'aime beaucoup.
Petite photo de famille avec Kiwi le chat de ma maman
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Trop beau!!! J'aimerais vraiment prendre un chat mais le problème c'est que j'ai personne vers chez moi que je connais et qui pourrait s'en occuper quand on part en vacances :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que pour les vacances c'est pas pratique, ca va que j'ai ma maman pas loin qui aime bien les garder

      Supprimer