mardi 15 mai 2012

J'ai voulu faire la guerre des boutons

Il y a maintenant 1 mois je vous présentais ma commande Lush ou j'avais donc commandé la guerre des boutons.
Pour moi c'était une grande première et au vu de tous les avis positifs que j'avais pu voir à son égard je m'étais dit pourquoi pas étant donné que je fleuris pas mal a cause de mon alimentation pas très saine.
J'ai donc réceptionné ma commande le 18 Avril.
A l'ouverture du pot une magnifique odeur de moisi me monte au nez (je rappelle que le masque a dans sa compo de l'Ail frais et des Oeufs frais) sympa le masque mais bon je le savais avant de l'acheter donc aucune surprise de ce côté-là.
Aller je me lance, premier essaie je me tartine généreusement le visage et là vraiment l'odeur est insupportable, j'ai cru que j'allais vomir (excusé les détails) mais bon je l'ai acheté donc autant qu'il serve je décide de le garder 10 minutes donc je m'arme d'un gel douche a la vanille que je me suis collé sous le nez pour ne plus sentir le moisi.
Au deuxième essai j'ai juste tartiné là où j'en avais le plus besoin et l'odeur se sentait moins donc j'ai continué comme ça toutes les autres fois.

Etant un masque frais, il a une petite date de péremption collée aux fesses et la surprise... le masque est bon jusqu'au 8/05/2012 (je rappelle que j'ai réceptionné ma commande le 18 avril) ce qui me laisse donc 20 jours pour vider le pot de 75gr, sachant que je fais des masques que 2 fois par semaine grand max autant vous dire que même en ayant la main lourde c'est quasi impossible ! Tanpis je me suis rendu à l'évidence que je ne pourrais jamais finir ce pot car je n'ai pu en congeler une moitié donc tanpis.


Verdict : La guerre des boutons a oublié de faire la guerre aux miens à la limite mon stylo biatol fonctionne mieux et pue moins.
Seul point positif mes pores étaient légèrement resserrés après le masque et ma peau était plus nette mais je ne rachèterais pas ce masque parce-que quitte a pué le moisi autant que sa fonctionne sinon aucun intérêt.
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. ne t'inquietes pas c'est pas parce que c'est marquer une date, que tu va avoir des boutons partout, sa sera juste moins efficace lol, tu pourra le finir sans danger, tout comme les cosmetics que tu crois perimé ,juste qu'ils auront moins de pigments ^^ tester et approuvé en labo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah c'est bon a savoir ça, merci du renseignement :)

      Supprimer
  2. Ha ben je suis bien "contente" d'avoir ton avis, car justement quand j'avais vu ta commande ça me donnait envie de le tester mais là bizarrement plus du tout mdr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. si t'aime l'odeur de moisi tu peut y aller lol
      j'ai vu que pas mal de filles on eu du résultat mais apparemment les miens sont coriace lol

      Supprimer