mercredi 4 avril 2012

Objectif Bronzage

Le soleil revient et l'été approche à grands pas, je vais enfin pouvoir ressortir mon huile sèche et grande nouveauté cet année je teste les compléments alimentaires Vitamines Soleil de chez Yves Rocher.

A l'huile de pépins de grenade c'est petite vitamine sont censés préparer, stimuler et sublimer le bronzage.
C'est une petite cure de 1 mois à commencer 15 jours avant les expositions au soleil avec 1 capsule tous les matins.
La petite boîte de 30 capsules coûte 22,50euros, ce n'est pas donner je trouve.

J'ai donc commencé ma cure hier je vous dirais ce que j'en ai pensé et si j'ai eu des résultats, sachant qu'ayant la peau un peu mate je bronze assez facilement.

Et vous que pensez-vous de ce complément alimentaire pour le bronzage ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. T'es sur que dans 15 jours il va y avoir du soleil ? lol

    RépondreSupprimer
  2. les complements ,sa marche pas sur moi ni les ampoules ,encore moins les uV donc a part cramer au soleil j'ai pas de solution pour avoir un beau bronzage snifff

    RépondreSupprimer
  3. Ah génial j'avais très envie de les acheter j'attends ton avis avant alors ;)

    RépondreSupprimer
  4. alors cette cure a donné des résultats probants après un bain de soleil?
    jaimerais essayer...

    julie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Depuis que j'ai commencer la cure il fait moche et il pleut chez moi lol
      donc rien pour le moment j'espère que le soleil reviendra vite

      Supprimer