jeudi 5 avril 2012

ELF & ses disques dissolvant

Aujourd'hui je vais vous parler de mon expérience avec les disques dissolvant ELF.

La boîte de 18 disques coûte 1euros qui je cite "délicatement parfumé aux agrumes, sa formule non agressive laisse les ongles frais et doux".
Quand je l'ai testé c'était l'ancien packaging mais je pense pas qu'il est changé la composition du produit enfin bon pour ma part ça n'a pas été une bonne expérience.

Pour commencer l'odeur est forte et désagréable, le délicat parfum d'agrumes se transforme en cauchemar, ensuite j'ai dû utiliser au moins 4 disques pour ôter les vernis totalement sachant que je mets 2 couches + base donc autant reprendre mon vieux coton et dissolvant et j'ai plutôt eu l'impression que sa laissait un film gras sur l'ongle et sur les doigts.

Je ne retenterais donc pas l’expérience avec ceux de ELF mais testerais surement une autre marque.

Avez-vous testé les disques dissolvants ? Vous en pensez quoi ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Jamais tenté mais moi j'ai bien la bonne vieille technique, avec coton et dissolvant..
    Merci pour ton avis ça nous évitera de faire un achat inutile!

    RépondreSupprimer
  2. je ne suis pas fan des cotons imbibés, je ne trouve pas que sa fonctionne meme les autres marques, rien de tel que le bon vieux disques avec son dissolvant :)

    RépondreSupprimer