mercredi 21 mars 2012

Un jour j'irais à New-York avec toi ...

TOC TOC TOC
J'ai un colis pour vous.


My Little New-York Box te voila ...


Impatiente comme je suis, elle sait faite désiré cette chère petite box.


Découverte sans surprise, Et oui mon impatiente me fait regarder les spoilers tous les mois  


Je découvre les goodies et la mon chéri me demande de suite ils sont ou les oréo ?
Oké chéri tiens tes gateaux maintenant ouste :)


Aller hop découverte des produits et là je me dis "mais cet box est parfaite", oui oui j'en faits un peu trop mais c'est ma première box où tout me 
convient, magnifique non ?
  • Soin thermo-adoucissant cheveux secs/rêches de Redken en full size
  • Lait pour le corps essence Narciso Rodriguez 40ml
  • Eau de toilette eau de musc Narciso Rodriguez 7,5ml
  • Vernis Essie Capri full size
  • Oreo full size :)


Sans oublier les goodies que tout le monde connait :)


Verdict : Box parfaite pour moi, le soin pour cheveux tombe pile-poil, je connais pas la marque et le vernis est dans les couleurs que j'aime puis depuis quelques semaines je voulais tester la marque Essie donc parfait. 

Vivement la little spring box

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Wouah le produit cheveux en Full size, cool!!
    J'aime bien ta couleur de vernis aussi!!
    Moi aussi je suis ravie, et comme tu dis, vivement la prochaine !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai garder que la Little et vraiment je suis pas déçu c'est ma 2eme box et la de voir que tout les produits me convienne me conforte dans mon choix.
      le soin pour cheveux est vraiment bien tomber :)

      Supprimer
  2. T'as eu la meme box que moi, elle est trop top celle ci hihi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah oui, aucun produits qui partira au troc c'est impec

      Supprimer