mardi 20 mars 2012

Mes cheveux sont en dépression...

On le sait toute avoir de beaux cheveux longs demande quelque sacrifice et soins, mais quand on n'a pas été chez le coiffeur depuis 3ans sa craint non ?
(je sais ce n'est pas sérieux)


A l'heure actuelle mes cheveux sont très secs et rêches j'ai donc décidé après 1 année à les maltraiter de leur redonner vitalité et d'en prendre soin.



  • Pour commencer je vais faire un lissage brésilien surtout pour le coter soin.
  • Je vais également acheter de l'huile de ricin pour mettre en racine et recommencer mes cures de forcapil pour arrêter de semer des cheveux partout.
  • Pour finir je vais acheter une gamme de soin pro

Au revoir les mauvaises habitudes, le lisseur va finir au placard pendant quelque temps ça ne pourra leur faire que du bien !

A savoir aussi que couper ses pointes de 1cm tous les mois évitent que les fourches remontent sur les longueurs et donc ça nous évite de trop couper quand on se décide à pousser la porte d'un salon.

Et quoi de mieux que de bon soin sans trop de silicone.

Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. Re coucou !!!
    J'avais fait un LB ya deux ans environ et franchement c'était super!! Je voulais tester l'huile de coco et l'huile de ricin, a ce qui parait c'est top, enfin j'ai lu ça sur manucure info...
    Faudrait que je fasse un article sur ma routine cheveux d'ailleurs...
    Tu as raison d'oublier un peu le lisseur c'est aussi ce que je fais vu que je travaille pas, autant ne pas les persécuter pour rien.. Pour la même raison d'ailleurs, j'en profite pour faire poser des masques style une demi-journée etc...
    J'ai laissé tomber le lisseur, et ce que je fais pour pas avoir THE TOUFFE, c'est que j'applique une crème de soin sans rincage, qui me fait de jolis boucles...
    Tu te colores les cheveux? moi j'ai des mèches ça aide pas...
    Tu as choisi la marque de soin que tu veux? tu nous montreras ça!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je colorais pas mal mes cheveux avant, je décolorais aussi mais la je me suis stopper sa fait 5 mois que je fait plus rien dessus.
      pour les soins je pense tester le inner restore de senscience

      Supprimer
  2. Avant je me lisser tout les jours les cheveux .. Voilà la cata .. Ca fait 2 ans que je me sui spas couper les cheveux , & depuis presque 5 6 mois , fini le lisseur , & je fais quotidiennement des masques , ect .
    & de temps en temps je laisse posé mon masque toute la nuit ... & mes cheveux depuis son brillant & soyeux .
    Les pointes sont un peu abimé mais rien de choquant . Dans quelques temps je vais me faire une coupe .. Radical on va dire , J'arrive pu a les coiffer ! J'en ai marre !! mdrr
    En tout cas , bonne initative !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pareil les démêler pour moi c'est un cauchemar, avant je l'ai lavais tout les 2 jours maintenant c'es tout les 3 jours y'a tellement de noeuds que j'en perd un paquet.Par contre couper ma longueur actuel c'est juste impossible pour moi lol

      Supprimer
    2. Mes cheveux m'arrive aux seins , Mon rêve de petite fille est de les avoir long un peu en dessou du seins ... Mais bon ... J'arrive pu a les coiffées , le matin faut que sa aille vite j'ai pas le temps de me coiffé correctement , J'ai envie d'une carré plongeant long ... Au épaule on va dire .. Mais faut allé sauté le pas d'y allé chez le coupe tiff lol

      Supprimer
  3. moi je prend la gamme antidote de chez TIGI tube bleu ,c'est un super soin ou alors aussi le petit marseillais en masque special cheveux abimés, nickel aussi

    RépondreSupprimer
  4. Hello !
    Apparemment il existe ce soin qui fait des miracles : http://www.kerastase.fr/produits/chronologiste.aspx
    J'ai rarement vu autant de gens ravis du résultat, même sur des vidéos Youtube.
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer