lundi 5 mars 2012

Je me suis faite tagué par Glumy Girl

Aujourd'hui grande découverte pour moi lol je me suis faite tagué :)

Les règles du tag!
1) poster les règles
2) nous dévoiler 11 choses sur vous
3) Répondre aux 11 questions posées par la personne qui vous a taguée et choisir 11 nouvelles questions pour les personnes que vous taguez
4) choisir 11 nouvelles personnes
5) les informer de votre tag

Je collectionne les Bourriquets depuis 5ans maintenant
Je dort aussi avec mes chaussettes toute l’année :)
Je considère mes chats comme mes bébé
Je me prépare pour passer le concours d’entrée d'auxiliaire de puéricultrice
Je vais a Disney au moins 1 fois par mois ou tout les 2 mois
Je suis devenue une accro au vernie a ongle
Je suis presser d'avoir mon appart
J'aimerais avoir un chihuahua a poils long
J'ai fait tatouer les initiale de mes parents sur ma cheville
Je rêve de pouvoir me payer le Mac book air
Je suis une vraie capricieuse

Voici maintenant mes réponses au questions de Glumy Girl

1° dernier pays visité ? La Tunisie 
2°parfum de glace preferé ? Chocolat
3°la tenue vestimentaire que tu aimes portée ? jeans, tee shirt simple et mes ballerine-basket adidas
4°Ton parfum preferé ? Lady Milion
5°es tu plutot baskets ou escarpins ? Basket
6°Quel animal de compagnie as tu ? 2 chats que je gate énormément 
7°quel es ton reve le plus fou ? Partir vivre dans le Sud
8°celibataire ou en couple ? En couple depuis 2 ans
9°Ton objet essentiel de tout les jours ? Mon Iphone 4
10°Plage ou montagne ? Plage sans hésiter lol
11°Le pays que tu reves d'aller ? En Algérie 

Voici maintenant mes questions :
1) Ton geste beauté du matin ?
2) Quel métier aurais tu  rêver de faire ?
3) Dépensière ou radine ?
4) Ta boisson préféré ?
5) Plutôt chat ou chien ?
6) Make up discret ou sophistiquer ?
7) La voiture dont tu rêve ?
8) Ville ou campagne ?
9) T série favorite ?
10) Magasin favoris ?
11) Salée ou sucrée ?

Je tag :
Léa Chou
Shanell Beauty
Camo makeup
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Super ton tag, on en apprend plus sur les gens c'est cool :)
    sa me fais plaisir de voir que je ne suis pas la seule a portée des chaussures toute l'année hihi

    RépondreSupprimer