mardi 28 février 2012

L'heure du compte rendu

Voila après avoir reçu la GlossyBox et la MyLittleBox sur le thème de la saint valentin, il est l'heure de faire un récap sur mes impressions pour ces deux box.

La box en général : 
La Little se démarque avec le petit dessin en rapport avec le thème sur le couvercle de la box, mais a l'ouverture c'est là glossy qui a marqué le point avec les petites cacahuètes de papier qui font un peu plus présentable que le simple papier de soie de la Little.

Les produits présents :
La Glossy a bien respecté le thème d'après moi, sur tous les produits seuls un ne pas convaincu, le questionnaire a été respecter et j'ai pu y découvrir des marques que je ne connaissais pas. 
Pour la Little pour moi le thème n'était pas tellement en rapport, recevoir un sérum anti-âge a 19 ans c'est un peu bof bof donc le questionnaire à pas dû être trop regardé, pour le reste des produits j'ai été tout de même satisfaite.

Les délais d'envoi :
 Je trouve dommage que la Glossy envoi les box en fin de mois, de plus le nouveau moyen d'envoi me plait pas trop mais a voir ...
Pour la little le seul hic que j'ai trouvé est le carton qui me semble très facile à ouvrir sans qu'on puisse le voir.

Conclusion :
La Little restera sans doute celle avec qui je continuerais.
Pour la Glossy je vais attendre de voir comment ce passe les livraisons, pour savoir si je continuerais ou non. 


Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire: